Apple : Quand le géant américain entre dans votre foyer !

L’omniprésence des accessoires d’Apple dans notre quotidien n’est pas nouvelle. Du Mac facile à utiliser au Watch Boucles sport séduisant par son bracelet en cuir l’embarras du choix est là. Avant que vous n’ouvriez vos journaux, prenez deux minutes pour lire cet article. Pourquoi dites-vous ? Bah ! Les rumeurs stipulent que Boucle Sport (PRODUCT) RED veut en finir avec le SIDA et le paludisme.

Dernières informations : Le Boucle Sport (PRODUCT) RED vs Goliath

Les dernières informations mentionnent le Boucle sport (PRODUCT) RED comme le nouveau «David» contre certaines maladies comme le SIDA, la tuberculose et le paludisme. Qui est ce «David»? D’où vient-il ? Comment va-t-il s’y prendre ? Comme je vous le disais, Un nouveau bracelet pour Apple Watch vient de voir le jour sur l’Apple store. Il s’agit en fait d’une déclinaison rouge pour l’ancien modèle Boucle sport. Ce nouveau joujou d’Apple en nylon est proposé dans le cadre du programme (PRODUCT) RED. Une partie des bénéfices issus de ventes de ce bracelet sera reversée au fonds mondial de lutte contre le SIDA et la tuberculose par le biais de l’association (RED). Et si vous souteniez cette initiative en vous offrant ce nouveau modèle Boucle sport ?

News sur les produits Apple : le puissant et éternel Mac mini

La puissance des processeurs du Mac mini n’est plus à contester. Pour cause de nombreux tests effectués par les experts d’Apple l’ont montré et démontré. Or, nous savons du moins qu’en informatique, puissance élevée de processeur rime avec beaucoup de chaleur. Si la température interne du PC augmente, on observe une revue à la baisse de la puissance pour des questions de sécurité. Flippant ? Non ! Ce constat n’est pas l’apanage du nouveau produit Mac mini 2018 d’Apple. En effet, le Mac mini 2018 est équipé d’un ventilateur relativement volumineux pour compenser les dégagements de chaleur d’un core i7 sollicité fréquemment.

Pas convaincu ? L’équipe d’Apple Insider aurait lancé plusieurs tests pour suivre l’évolution de la température et de la puce. Devinez ! Il s’avère que l’évolution de la température se stabilise entre 3.4 GHz et 3.5 GHz après trois tests. Or, Apple promettait une fréquence de base à 3.2 GHz. Bref, il s’agit d’une excellente nouvelle car les résultats sont au-delà des attentes.

Quand les produits Apple s’invitent dans votre foyer, ça va bien au-delà de la technologie ! Il ne vous reste plus qu’à aller chercher votre Mac mini, vous qui êtes en quête de puissance et de durabilité, ou tout autre produit de la pomme en allant sur http://www.innastudio.com/apple .